Les valeurs qui fondent l'entreprise de votre courtier en prêt, crédit et financements PRO.
Soucieux d’apporter une entière satisfaction à nos clients, nous avons élaboré une charte de travail, reflet de notre état d’esprit et de notre vision du métier de courtier.
Notre fonctionnement:
Chez Entre-Mise, nous aspirons à satisfaire nos clients en étant au plus près de leurs besoins. Nous travaillons à ce titre sous mandat lié aux résultats. Plus qu’un mode de fonctionnement, cette démarche témoigne de nos valeurs et de notre état d’esprit professionnel, à savoir la qualité et l’engagement. Ainsi, nous ne sollicitons le paiement de nos honoraires uniquement dans le cas où le dossier est accepté, et qui plus est, si le client valide la proposition. De plus, nous accordons une importance particulière au secret de confidentialité. Nous ne dévoilons ainsi aucune identité, ni aucune information relative à un projet en cours ou passé, sans l’accord préalable écrit des clients concernés.
Engagements
- Travailler en relation directe avec les responsables de marchés professionnels locaux, afin d'être en contact permanent avec les responsables de marchés attachés aux sièges
- Respecter les clauses suspensives liées au dossier (exemple : si l'acceptation de votre dossier est soumise à une clause suspensive concernant l'octroi d'un prêt dans un délai donné, nous faisons en sorte d'obtenir ce prêt dans le délai imparti).
- Suivre votre dossier, et vous informer en temps réel de son évolution.
- Privilégier la qualité à la quantité. Préférant ne présenter que des dossiers parfaitement conformes et dont les chances d'aboutissement sont élevées, nous travaillons volontairement sur un nombre de dossiers limités.
Limites
Conscients des limites de notre intervention, chez Entre-Mise, nous souhaitons travailler dans la transparence la plus complète, tant au niveau des clients, qu’au niveau des établissements bancaires. Enfin, nous veillons à garantir la traçabilité des fonds utilisés à la réalisation du projet. Chaque client doit en effet être en mesure de justifier l’origine des fonds affectés au projet, et ainsi protéger chacun des intervenants du dossier.